Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Patch] Changement non documenté du 2.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
GM
GM
Fealtarielle


Nombre de messages : 703
Age : 47
Localisation : La ou les ennemis de Silvermoon se trouvent.
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 16:20

Blizzard Staff a écrit:
General
* Human and Orcs racial gives expertise rating instead of critical strike.
* You can't have two titles at the same time anymore. (Champion of the Naaru / PvP Title)
* Interactive items like quest items now have a glow around them making them easier to find.

Hunters
* Firing range changed to 5-35 yards (without talents), deadzone removed.
* It is not possible to FD + Drink anymore during many raid encounters.

Mage
* Ice Block doesn't stop your character from falling, however it will absorb any fall damage if it's still active when you hit the ground.

Priests
* Shadow Priests can use costumes (Savory Deviate Delights for example) while in Shadow Form.

Warlock
* Soulstone animation now appears on the target of the stone instead of the warlock.
* Siphon of Life animation has been changed on target.

Professions
* The cooldown to transmute Nexus into Small Prismatic Shards has been removed.
* Primal Fire/Earth can be placed in Mining Bags.
* Primal Water/Mana/Life can be placed in enchanting bags.
* All Primal can go into Engineering toolboxes.
* Mercurial Stone can now be put into Gem Bags.

Items
* The Twin Blades of Azzinoth have a hidden cooldown of 45 secs.
* All Netherdrake mounts will now leave a trail of energy behind them while traveling.
* Boats and Zeppelins that carry players are now populated with NPC crews, some of which are vendors. The boats also now rock side-to-side while moving.
* The boat between Teldrassil and Darkshore, and the one between the Forgotten Coast and Feathermoon Stronghold now use the night elf ship model, rather than the human ship model.

Quests
* You can now wrangle aether rays @ 39% life.

Sound
* Night elf and Dwarven inns have new music added.
* Karazhan has 14 new soundtracks for different parts of the dungeon.
* New music have been added to the Temple of the Moon in Darnassus.
* The option for "Sound at Character" has been removed from the interface. All sound is now at the character by default. If you really want to disable it you can add "SET Sound_ListenerAtCharacter "0"" to your WTF/Config.wtf file.
Revenir en haut Aller en bas
http://synopedia.elril.net
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 16:42

Allez je rajoutes qqs bugs soulevés chez les hunts :

Gros nerfs sur le FD : plus possible de sortir du combat après un FD sc plus de possibilités de boire/nourir le pet/se foutre à poil. A noter qu'il reset encore l'aggro (ouf)

Le positionnement auto du pet semble poser qqs soucis lorsque le mob est dos à un mur, le pet ne fait rien et donc une perte de DPS.

Ensuite ça concerne surtout des aspects PvP et donc on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
GM
GM
Fealtarielle


Nombre de messages : 703
Age : 47
Localisation : La ou les ennemis de Silvermoon se trouvent.
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 16:57

Painible a écrit:
Gros nerfs sur le FD : plus possible de sortir du combat après un FD sc plus de possibilités de boire/nourir le pet/se foutre à poil.
En fait, le fait de pouvoir se nourrir/ect après un FD est un bug lié a une vieille mise à jour. Toutefois il est toujours possible de le faire sur du trash mob mais plus sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://synopedia.elril.net
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 17:13

Vi effectivement ça marche encore sur le trash.

A la base ce qui a été voulu par les devs est de ne plus pouvoir changer de stuff après un fd => plus de sortie de combat seulement cela empêche d'autres actions bien utile.

Le soucis de la mana a été relevé sur les forums US et un retour au dev a été soumis qui bossent dessus donc cela devrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Voleur
Varag


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 17:20

Pour ce problème de mana, peut être que le buff du dernier patch sur l'Aspect de la vipère
(je crois, pas sur du nom) qui augmente la régénération d'autant plus que la mana est basse peut aider ?
Ca peut engendrer une perte temporaire de dps par rapport à l'aspect du faucon
(+PA distance) mais peut éviter limiter les OOM en l'utilisant quand la mana est faible Smile


C'est surtout niveau PO que les hunts vont le sentir passer,
il va falloir payer les répas comme tout le monde sur les wipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 18:07

J'espère tt de même que blibli va changer cela car les hunts payent déjà leurs flêches + bouffedu pet, maintenant va falloir investir dans pleins de popos de mana et payer les répas. Blibli y va un peu fort la quand mm ac ces pauvres hunts.


ps : il est certains qu'on peut se crafter ses flêches et sa bouffe mais c du temps d'utilisé en farm qui se perdra en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hùnter
Chasseur
Chasseur
Hùnter


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : TuPeuxPasConnaîtreVille
Date d'inscription : 16/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedVen 16 Nov - 23:21

Houalalala !
Décidément, je comprendrai jamais la politique des Devs au niveau des Hunts (Cheat>>>Nerf>>>Cheat>>>Nerf).
Heureusement, il est vrai que le Up de l'aspect de la vipère permet une grande économie de mana et couplé avec quelques popos, impossible de tomber OOM (test fait lors du down de gruul).
Néanmoins, il faut aussi prendre en compte que ce laps de temps servait aussi parfois à manger pour s'auto-heal.
M'enfin bon, NOUS RESISTERONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 1:12

Ah franchement je trouvais cela bizar jeudi sur les try de Void... je pouvais plus regen...
J'étais bien enmerdé...

Bon sinon juste dire que moi quand je suis a 10% de la mana, je claque trinket ou sort pr que mes tirs soient plus rapides.
et je ne fait pas de sorts... sans changer d'aspect...

Bien sur je fait cela après avoir utiliser des popos et vraiment que je n'ai plus rien.

Sa dépend des stats du hunt, mais moi je sais qu'avant le down de l'aspect de vipère, je fesait mieu de dps sans sorts avec l'aspect du faucon.

Maintenant je n'ai pas encore fiat le test...

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 11:30

A tester certains arriveraient à boire sur les boss en utilisant une macro/fd, provoquant d'un mini laps de temps hors combat. Enfin bon à voir.

En ce qui concerne nourir le pet cela devrait être modifié dans un prochain patch, peut être pouvoir le nourir en combat on sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shivane
Invité
avatar



[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:56

effectivement gros soucis, impossible de fd pour reset l'aggro ou regene, donc sur void apres qq essais non fructueux de fd, (je ne comprenais pas ce qu'il se passait), j'ai opté de prendre popos mana a 60%, pour cd up mana pour regene et ne pas tomber oom.
bref tres sympa blizzard, encore une bonne surprise, bientot on sera inutile en raid.
soucis avec le pet aussi en spé bete, comme ca a ete signaler plus haut. s'il creve en combat et que tu le rez, (logique qd tu es spé bete), impossible de le nourrir, donc perte de fiabilité et de dps, donc il ne sert plus a rien, sauf a faire joli a coté de toi^^.
donc en conclusion, les hunts, go respé, survie ou précision (je parle pour moi, je commencais a aimer spé bete) , pas d'autres solutions pour le moment et changer de métier, herbo alchi^^, je rigole...
il commence sérieusement a m'enerver blizzard, on était cheaté et maintenant nerf, nerf, nerf, a chaque mj.
kiss
shivà flower
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Rennes/Le Mans
Date d'inscription : 28/10/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:18

Le fd pour moi ne reset meme plus l'aggro (testé à void)
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnuages.zeblog.com/
Invité
Invité
avatar



[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:06

Impossible tu as un bug sur ton Omen...
(je précise que KTM n'est plus conseiller par la guilde...)
Bon jeu ++
Lepti
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Rennes/Le Mans
Date d'inscription : 28/10/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedLun 19 Nov - 1:22

Je vais dl omen alors... mais à KZ meme si je FD je reprend l'aggro juste apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnuages.zeblog.com/
Shivane
Invité
avatar



[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedLun 19 Nov - 15:33

idem pour mon, fd fonctionne tres mal, reprise d'aggro et "résiste" plus frequent., il va falloir chercher une spé hybride pour parrer a ts ses soucis.
kiss:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 14:19

Les soucis de KTM ou Omen sur l'aggro viendrait possiblement du fait que les sorts sont maintenants lancés côté client et non serveur pour palier aux pbs de lags.

Il faut donc pas hésiter à ben laisser l'anim de son fd se faire en entier puis se relever (juste au cas ou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hùnter
Chasseur
Chasseur
Hùnter


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : TuPeuxPasConnaîtreVille
Date d'inscription : 16/09/2007

[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:20

salutations!
En effet, pour que le FD soit véritablement compté dans KTM/OMEN il suffit juste d'attendre environt 2 à 3 secondes au sol (en ayant le pet à ses côtés, immobile).
En ce qui est du "nerf", j'appelle plus ça une remise au niveau sachant que cet exploit était considéré comme un bug et a souvent été dénoncé comme cheat depuis les gros progrès hunts de BC.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patch] Changement non documenté du 2.3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch] Changement non documenté du 2.3   [Patch] Changement non documenté du 2.3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patch] Changement non documenté du 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patch] 3.1.0 Changement dans les classes
» [Patch] Patch note du 3.1.0
» changement de faction
» [Patch] Le 3.0.8a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: Wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser