Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement de faction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hercules
Chaman
Chaman
Hercules


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

changement de faction Empty
MessageSujet: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedMar 30 Juin - 12:03

Un message de Blizzard dans les forums officiels de World of Warcraft indique que le développeur planche sur un système de changement de faction. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que les personnages de WoW sont divisés en deux camps : la Horde (orcs, taurens, morts-vivants...) et l'Alliance (humains, nains, gnomes...). Or certains joueurs réclament de pouvoir changer de faction pour rejoindre leurs petits camarades de jeu. Blizzard les a donc entendus et travaille actuellement sur cette option. La tâche est complexe car elle suppose de retrouver un personnage de classe, niveau et équipement équivalents après la transformation. D'après le studio, des règles seront toutefois mises en place pour ne pas perturber l'expérience de jeu. Enfin, le message ne précise pas si le service sera payant mais il y a des chances vu que les changements de serveurs ou d'apparence le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Chasseur
Chasseur
Miss T


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Au secours, je suis bloquée au XXIème siècle !
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedMar 30 Juin - 17:22

*essaye d'imaginer Bro' en Gnome*
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld

avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedMer 1 Juil - 17:36

PTDR Smile

J'ai eu exactement la même réaction - j'ai un mage gnome Very Happy

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Chasseur
Chasseur
Miss T


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Au secours, je suis bloquée au XXIème siècle !
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedMer 1 Juil - 20:28

Ah ah ah ! Foutredieu, il doit faire trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld

avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 14:19

Bah un gnome, ça fait peur non ?

En fait je passe mon temps à me ballader à Stormwind en hurlant que je veux pas aller en PvP parce qu'il y a des Taurens et que j'ai peur des Taurens.

Bon et pis apparamment il faudra changer de race au passage.

Je trouve Blizzard franchement nul sur ce coup là, j'aurais bien vu une énorme série de quêtes de Trahison, à faire en solo, durant plusieurs mois (genre farmer la réput Alliance en ramenant 10 milliards de peaux de lézard) et tout et tout.

Dommage.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 15:47

Ce genre d'idées aurait pu voir le jour du temps de WoW Vanilla Bro. C'est même le genre de truc que j'aurai trouvé sympa.

Seulement maintenant c'est fric et facilité donc faut pas y compter.



Bientot on aura les gold et les persos lvl 80 contre les sous direct par blizzard .........
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Chasseur
Chasseur
Miss T


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Au secours, je suis bloquée au XXIème siècle !
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 16:46

Brohuld a écrit:
Je trouve Blizzard franchement nul sur ce coup là, j'aurais bien vu une énorme série de quêtes de Trahison, à faire en solo, durant plusieurs mois (genre farmer la réput Alliance en ramenant 10 milliards de peaux de lézard) et tout et tout.
Hum... Je le mets pas sur le même plan : pour moi, ça fait un peu comme si l'on voulait changer de nom et/ou de serveur, pour être tranquille après le crash d'une guilde par exemple. Cela étant, je cautionne totalement ton idée et... suis sûre de me rappeller qu'il fut question (pendant au moins trente-six secondes) de pouvoir apprendre toutes les langues du jeu - ç'aurait été marrant sur les champs de bataille hin hin hin - ou, du moins, toutes celles de sa propre faction (jusqu'à présent, les Humains et les Orcs n'en causent qu'une seule chacun et ça, c'est pas cool).

Par exemple, une quête dragnagna niveau 8/10 (ma préférée d'eux avec la chasse au trésor et celle qui file le tabard de la Main d'Argus, Dragnagna only hélas, niveaux 16 et 20 environ) permet bien d'étudier les rudiments de la langue des Furbolgs avec un bouquin, puis le reste grâce à de l'environ magie après tout ! J'aurais vraiment vraiment adoré ça, quelle qu'en soit la difficulté - très élevée si possible - et même s'il est aussi rigolo de lire les trucs bizarres que prononcent les qu'on-comprend-pas. Sachant que les PNJ se comprennent vachement bien, quelles que soient leurs races et factions...

Du reste, il me semble vraiment étrange que les Réprouvés ne comprennent pas le commun, et idem pour ces satanés Elfes de Sang avec le darnassien (ok y a eu pas mal de temps etc, m'enfin bon). Alors que les Elfes de Sang aidés par des Réprouvés ne comprennent pas le bas-parler mais l'orc, pendant que les Dragnagnas rencontrant pour la première fois des Elfes de la Nuit causent avec eux en... commun. J'avais d'autres exemples d'incohérence mais hmgn, ma psychorigidité en souffre déjà assez atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld

avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 20:09

Ouaip, va savoir pourquoi un personnage niveau 80, héros vétéran de MC BWL Hyjal et autres Naxxramas est pas foutu d'apprendre trois mots de commun, d'elfique ou de nain...

... m'enfin il est aussi vrai qu'un chaman manie avec dextérité dagues, masses, haches à une et deux mains, mais euh... une épée ? il sait même pas par quel bout ça se tient Razz

Quoiqu'il en soit, je suis déçu Sad

En tout cas, apparamment, le changement de faction se fait par changement de race - compatible avec la classe.

Dommage, moi j'aurais bien aimé un gnome chaman ou un tauren fufu Very Happy

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 21:35

disons que tu peux arriver a dire certains mots aux allys en étant h2 et inversement mais faut de la pratique dans le serveur. ça se faisait autrefois avec des jolis OLOLGOGOL en /y Very Happy





et ça finissait a arathi à poil en train de pêcher Smile








je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ....



hs : sinon moi ce soir ou demain matin je teste la béta de aïon je vous ferai quelques retours si ça vous interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedJeu 2 Juil - 22:54

oué vais enfin pouvoir etre une gnomette war euuuu j'ai fumé ou quoi affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Chasseur
Chasseur
Miss T


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Au secours, je suis bloquée au XXIème siècle !
Date d'inscription : 13/09/2007

changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minipostedVen 3 Juil - 7:16

Painible a écrit:

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ....
Wah l'aut' hé, comme si que t'étais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de faction Empty
MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patch] 3.1.0 Changement dans les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: Wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser