Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.1.0
Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.htmlLes dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page
http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/Général
* Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
* Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations :
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11217. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais :
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=1&forumId=11095. * Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents.
* Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.
JcJ
Champs de bataille
* Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.
* Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
* Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.
Classes : général
* Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.
Shaman (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
* Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
* Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un "Totem de purification". Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
Talents
Amélioration
* Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.
* Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
* Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
* Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
* Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
* Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
* Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d'Agilité de 1/2/3%.
Elémentaire
* Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.
Restauration
* Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
* Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
* Remous dispose d'une nouvelle icône.
Hunter (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
* Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché.
Talents
Maîtrise des bêtes
* Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
* Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
Précision
* Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
* Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
* Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
Survie
* Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
* Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
* Nouveau talent : Lance-piège : lorsque ce talent est activé, votre prochain piège est lancé immédiatement sur la cible ennemie (1 minute de temps de recharge).
* T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6% et octroie à Tir explosif 33/66/100% de chances de réinitialiser la durée de l'effet de Piège d'immolation sur la cible.
* Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
* La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
Familiers
* Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
* Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.
Death Knight (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
* Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
* Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
* Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
* Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
* Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
* Réanimation d'un allié a un temps de recharge de plus de 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
* Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
* Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
* Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
* Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
Talents
Sang
* Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
* Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
* Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
* Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
* Arme runique dansante : correction d'un bug de déclenchement d'un nombre inhabituel d'effets de l'arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d'infliger des dégâts. Correction d'un second bug avec lequel l'effet durait 8 secondes de plus que prévu.
* Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
* Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
* Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20%.
Givre
* Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
* Glace noire octroie désormais 2/4/6/8/10% de bonus aux dégâts d'Ombre en plus du bonus aux dégâts de Givre.
* Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
* Sang du Nord possède désormais 3 rangs au lieu de 5 pour le même effet.
* Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%). Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Pourriture des glaciers.
* Hiver sans fin a été déplacé à la position actuellement occupée par Engelures.
* Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
* Pourriture des glaciers : un troisième rang a été ajouté et le bonus aux dégâts a été augmenté à 7/13/20%. Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Hiver sans fin.
* Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents (Rafale hurlante nécessite désormais 50 points et Froid dévorant 30). De plus, le bonus de dégâts pour les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 20%.
* Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
* Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
Impie
* L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
* Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
* Epidémie possède désormais 3 rangs (qui augmentent la durée de la maladie de 3 secondes).
* Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
* Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
* Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
* Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
* Le bonus à Frappe du Fléau octroyé par Poussée de fièvre a été réduit à 10/20/30%.
* Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
* Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
* Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.