Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poursuite de mon inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
bimiel
Invité
avatar



poursuite de mon inscription Empty
MessageSujet: poursuite de mon inscription   poursuite de mon inscription Icon_minipostedSam 2 Oct - 15:13

Bonjour à tous ,


Voila un de nos ami en commun ( Dépressif ) pour ne pas le nommer m'as gentilment expliqué que ma candidature étais un peu vide.Alors je me permet d'en raconter un peu sur mon esprit et mon temps de jeu sur wow.



J'ai commencé à jouer sur wow il y a environ 4 années ( ouh ça ne me rajeunit pas ) en commençant ds la horde sur le serveur vol'jin.j'y avais créé un guerrier dps et étais dans une petite guilde construite par trois frères.Arrivé au niveau 55 j'y ais créé un dk impie pour comme tout le monde voir ce que cela valais. J'ai bien apprécié cette classe c'est pour cela que j'ai fait ma candidature chez vous sachant que les tank sont rares à trouver.


En reparlant de cette petite guilde elle a éclaté à un peu moins d'un an après sa création du au fait que les concepteur de ce petit club on vidé complètement la banque et ont disparu du serveur.



Par la suite j'ai rencontré des gens à un concours de tarot qui jouaient aussi à wow mais sur " le marécage de zangar " côté alliance , donc j'ai recréé un dk pour jouer avec eux dans l'alliance à force de nombreuses discussions nous avons créée une première guilde du nom de " luna nera " et puis il y a environ six mois ns avons changé de factions pratiquement tout nos personnages principaux.Alors nous avons construit une deuxième guilde " les félés du bocal ".Au début nous avions les memes envies d'évoluer tous ensemble dans les donjons et raids de haut niveaux puis certains ont créé des rerolls alors nous les avons aidé à monter puis une fois cela fait plutot que de commencer enfin les icc et cie ils ont recréé des rerolls c'est pour cette raison que je les ais quittés.



j'ai quelques personnages à upgrader gentilment " un mage niveau 32 --- un voleur niveau 24 --- un guerrier qui est resté 55 --- un pretre sur eitrigg niveau 22 --- et un paladin vindict / heal que je viens de passer 80 avec un équipement qui ferais rire un débutant du jeu.



pour ce qui est d'icc : en dix j'ai la strat pour la première aile , la pesterie et marcherêve.

: en vingt-cinq j'ai la strat de la première aile , et , trognepus / pulentraille.



En attendant une réponse de votre part je vous présente mes sincères salutations.



BIMIEL.







Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite de mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser