Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexabone
Prêtre
Prêtre
Hexabone


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 14/10/2009

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT   A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Icon_minipostedMar 30 Mar - 11:25

Bonjour,

Comme ça commence a m'agacer sévère les candidatures à trois balles... je vous offre en cadeau Bonux les règles qui feront que votre apply se passera bien... ou pas !

1. La motivation

On entre pas dans une Guilde PVE HL (et encore moins VHL !) avec des réponses évasives, les "Ouais bof" ou autre "J'me tate" sont à proscrire. Si vous savez ce que vous voulez, si vos réponses sont claires étayées et pas seulement un copier/coller d'un site web vous *commencez* à nous intéresser.

2. Votre personnage vous ressemble (si si croyez moi !)
Un personnage dont les métiers principaux ne sont pas montés, avec un équipement partiellement enchanté ou gemmé ne sera jamais qu'un casu doublé d'un plow.

Je vous vois mal expliquer à vos petits camarades un soir de try que vous avez un DPS/Heal/skill et autres trucs en "il" tellement bon que vous pouvez facilement vous passer de 2 chasses supplémentaires (forge), 3 yeux de dragons (joaillerie), 60 en endu (minage), des enchantements de bagues (enchantement) et j'en passe mais je doute qu'ils vous croient.

Vous aurez tout autant de mal à faire passer les idées suivantes :

- "Oops y'avait pas d'Enchant de co..." on tape dans un réverbère de Dala y'en a 8 qui tombent ! (fonctionne aussi avec Joaillier/Couturier/Alchimiste/TDC/Charcutier/Volailler/Traiteur)

- "Déjà les stats me font sacrement up..." se contenter de peu c'est bien mais allez postuler ailleurs dans ce cas : enchanter/gemmer correctement (et rapidement !) une nouvelle pièce d'équipement n'est que le MINIMUM à faire pour remercier les gens qui ont transpiré avec vous pour que vous puissiez looter.

- "Désolé j'ai pas assez de Po pour me payer les enchant/gemmes..." : pas de soucis je suis persuadé que vous avez vos chances et tout le potentiel pour rentrer chez "Roxxor de la mort méchant anti-ally woot woot lolilol" je crois qu'ils recrutent. "Pas de Po pas de Syno !"
Ah j'oubliais, pour les problèmes de Po Cf point 2 "Oui-Oui et ses métiers" et point 4 "Fantomette fait la cuisine" voir même astuce suprême le point 3 "Martine monte sa reput Hodir" on ne sait jamais...

3. Les réputs c'est pour les noobs... ou pas !
Si j'en vois encore un postuler sans la reput Hodir exhaltée (ce qui se fait en 3 jours maintenant !!) je l'accable direct à moins qu'il ne soit couturier (oh encore un métier cf. point 2 !), ou tank et qu'il m'explique par A + B que l'enchant PVP est *presque* aussi bon que celui d'Hodir (Ah bon on peu faire des enchant PVP aussi ?? J'savais pô...)

4. La cuisine c'est pour les gonzesses !
... et ça sert éventuellement aussi pour optimiser son personnage quand on s'y intéresse un tant soit peu. Bien sur que vous pouvez vous en passer si votre portefeuille est bien rempli...

Vous ne vous êtes pas reconnu dans ce qui précède ? Tant mieux vous pouvez commencer à postuler !

Qui a dit ouf ??
Revenir en haut Aller en bas
Valorka

Valorka


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 14/10/2009

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT   A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Icon_minipostedMar 30 Mar - 13:04

Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
eilema
Démoniste
Démoniste
eilema


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT   A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Icon_minipostedMar 30 Mar - 14:39

hexafouette????

OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

T'es un ouf !!!!!

L'enchante pvp est top pour tank !!

SYL mister fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Hexabone
Prêtre
Prêtre
Hexabone


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 14/10/2009

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT   A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:11

Et parce que vous le valez bien : en image !

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Ouioui10

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Martin10

Et le meilleur pour la fin :

A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Sexy_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT   A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE - A LIRE AVANT DE POSTULER
» Quetes & HF avant Cataclysm
» Patch de contenu avant WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser