Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs souvenirs ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyze
Chasseur
Chasseur
Kyze


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

Souvenirs souvenirs ;) Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs ;)   Souvenirs souvenirs ;) Icon_minipostedDim 21 Fév - 23:00

Bonjour les gens et surtout aux anciens made in Drek'Thar qui me connaissent.

Et bien voilà, alors que je faisais un petit tour des vieux screenshots que j'avais accumulé depuis quelques années, je suis tombé sur ces 2 ptites images qui, me suis-je dit, sauraient certainement faire le plaisir de notre belle glasti bien aimée et peut-être même lui laisser échapper une 'tite larme qui ne serait pas étonnante. Smile

Les voici :*

Souvenirs souvenirs ;) Glasti_raz01

Souvenirs souvenirs ;) Glasti_raz02

Je vous fais à tous des bisous, anciens et nouveaux et vous souhaite une toujours si agréable avancée PVE en espérant que l'humeur de cette guilde soit toujours aussi excellente qu'avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyzr.free.fr
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Souvenirs souvenirs ;) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ;)   Souvenirs souvenirs ;) Icon_minipostedLun 22 Fév - 14:16

coucou kyzounet^^ l'homme a la moto^^

en regardant ce screen je trouve que j'etais vraiment la plus grosse pouff de wow^^

love les screens

bizoux^^

glasti
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Mezekniezh

Mezekniezh


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2010

Souvenirs souvenirs ;) Empty
MessageSujet: coucou kyze   Souvenirs souvenirs ;) Icon_minipostedMar 23 Fév - 22:37

Coucou kyzounet....

arf oui, c pulamor ici, ex-damnation, ex-mezekniezh, j'ai choisi un nouveau pseudo évocateur rien que pour que tu devinne qui c'est ^^

arf je connaissais pas ces screens, mais je me rapelle la tiotte moto bleue et ses ptites lumières qui éclairaient la route, haaaaaaaaaaaaaa le bon temps des irl syno...

quand on viendra a paris, nul doute qu'on s'en fera une tiotte avec dro et feal et miss-t qui attends tjrs que tu la montes (enfin sur ta moto hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs ;) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs ;)   Souvenirs souvenirs ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser