Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 info, Template chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÆraØ
Chef Démoniste
Chef Démoniste
avatar


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2008

info, Template chasseur Empty
MessageSujet: info, Template chasseur   info, Template chasseur Icon_minipostedJeu 1 Jan - 14:59

Kikoo les chassous, voilà ne connaissant absolument pas la classe chasseur, mon frère qui est lvl 67, aurai souhaité avoir un template leveling confortable pour monter jusqu'à 80. Pourriez vous donc m'aider pour que je puisse le conseiller sur les points de talents à mettre. Si vous avez un petit lien vers le calculateur wow, ça ne serai pas de refus ^^

En vous remerciant d'avance et encore une fois, Bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzeo.fr
Kraalrak
Chef Chasseur
Chef Chasseur
Kraalrak


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

info, Template chasseur Empty
MessageSujet: Re: info, Template chasseur   info, Template chasseur Icon_minipostedJeu 1 Jan - 21:24

ta pa vraiment de template ideal pour up vite en etan hunt le seul truc que je lui conseille est de up en spe bete sa évite les regen et sa permet de mieux gerer les eventuels aggro.Qu'il favorise le dps de son pet. Le seul truc importan c de gerer son pet o mieux pour le multi tanking apres c que du plaisir de jeu. Si il a du mal a gerer son pet la spe preci reste la plus sur dans se cas qu'il imite ma spe c une des seul ou tu pe te passer de pet. voilou c pa quoi te dire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
 
info, Template chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info chasseur
» lien template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser