Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut les anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warwolf
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:08

Etant donné que je ne peux plus me co sur mon compte, je passe dire bonjour a tous les anciens de chez syno, avec qui j'ai passé de longues soirées et avec qui j'ai vécu peut etre les meilleurs moments de wow.
J'ai appris la derniere nouvelle grace a act... Je ne sais pas vraiment quoi dire(surtout a cause de l'emplacement de mon post...), mais dans ces cas la il n'y a pas forcément besoin de parler pour comprendre...
Tout ceci fait revivre les souvenirs, les raids, les farms... la soirée IRL... et on peut se dire que ptin, qu'est-ce que ca me manque ce temps la. Et la paf, je rentre d'une semaine horrible en prépa et on m'annonce cette nouvelle...
Ca me dérangerait le moins du monde de pouvoir vous reparler de temps en temps sur le fofo si je pouvais.
D'ici la, je vous dis a la prochaine.

Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedMer 15 Oct - 14:20

coucou warwolf XD
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld

avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedMer 15 Oct - 16:55

Meuh Warwolf Very Happy

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Warwolf
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 11:10

Ah les gars! OUAIS!
Ptin comme j'aimerai refaire mc ony zg et tout ca avec vous! Ou au moins vous revoir ts ig:p
Ca c'était le bon temps quand meme, meme si ce qu'il y a u a bc est bien... Rien a dire j'aimerais refaire les instances a 40 ac ts les anciens syno. Ca c'était vraiment BON!
Black qui en pouvait plus avec les fracass et aro et grom qu'en avait limite rien a foutre^^. Alala
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower

Blackflower


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 18:11

Warwolf a écrit:
Ah les gars! OUAIS!
Ptin comme j'aimerai refaire mc ony zg et tout ca avec vous! Ou au moins vous revoir ts ig:p
Ca c'était le bon temps quand meme, meme si ce qu'il y a u a bc est bien... Rien a dire j'aimerais refaire les instances a 40 ac ts les anciens syno. Ca c'était vraiment BON!
Black qui en pouvait plus avec les fracass et aro et grom qu'en avait limite rien a foutre^^. Alala

Ca me rapelle mes supers macros:
-Attendez les 5 fracasses BORDEL!
- Ca commence par un F ca finit par un S, c'est les fracasses BORDEL!

Le bon vieux temps comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld

avatar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 18:59

Même pas vrai.

Blackflower amenait toujours des délices de déviant pour masquer la suprême beauté des Taurens... bon vieux temps Razz

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower

Blackflower


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 19:44

Brohuld a écrit:
Même pas vrai.

Blackflower amenait toujours des délices de déviant pour masquer la suprême beauté des Taurens... bon vieux temps Razz

Brohuld
Berk! Passer un MC entier à ne voir que le popotin des taurens bloquée contre un mur il y a mieux!

Le FAT ne disparaitra jamais attention american beef!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch/Marthyrm
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort
Arioch/Marthyrm


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 20:46

Que dire, si ce n'est :


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!! VIVE LE FAT !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower

Blackflower


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedSam 18 Oct - 23:00

Ah c'était d'une autre époque tout ça! Ca me rendrait , presque, nostalgique tiens. Pour les jeunots et ceux qui voudrait nous rejoindre hein, FAT: Front Anti Tauren
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedLun 20 Oct - 16:31

Warwolf a écrit:
Black qui en pouvait plus avec les fracass et aro et grom qu'en avait limite rien a foutre^^. Alala

ptdr nous sa passé vue qu'ont etait des wars Smile et black et notre chef donc elle protéger c ""ptit wars"" XD

si non kler sa manque les bon vieux raid 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:26

P tin si on parle d anciens et de bon vieux temps faut quand meme que je laisse ici une coucouille à toutes et tous que j ai connu en 2005 Wink Ah blackflower me craftant le truc pour le légendaire de ragnaros à 01h00 du matin, Arona et ses gquit parce que je suis pas content et pis je reviens parce qu en fait j ai un grand coeur, glasticia qui se balade en string ou chogall qui inspectais mon stuff, jaloux Wink

biz all

Nozo
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:20

OMG nosaurus ici Twisted Evil

comment va grand chami orc ? :p
black aussi ma crafté ma sulfuras a 1h du mat avec les lingot de sulfuron que tu nous avez passé XD encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:46

kUU Mon Arounet Smile vi vi Nozo is back Wink sinon j ai envoyé un mp à ce slip tendu de galsti mais depuis qu il est gm c une star il répond plus à la populasse Wink

/Kiss Aro Wink

nozouille
Revenir en haut Aller en bas
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:00

slip tendu j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Blackflower

Blackflower


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:09

Je passe pour une no life a vous avoir crafté vos trucs a 1h du mat moi lol, mais quel honneur c'était de voir fabriquant: blackflower sur ces masses lol 3 à mon actif quand meme! et pas une à moi grrr m'en fous j'ai plus besoin de masse maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:22

Nozouille a écrit:
envoyé un mp à ce slip tendu de galsti
nozouille

pourquoi je veut s'avoir Laughing

et ouiblack t'es une no-life !!!!
et oui made in blackflower pour sa quel sont si belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:08

c interdit au -18ans aro^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedVen 31 Oct - 20:41

elle etait gentille pourtant blackflower...(elle est peut-etre trs d'ailleurs)


quand je regarde les photos du 31 janvier ou je n'etais aps là, je me demande tjrs cmt des pixels peuvent faire engueuler des gens irl...



c con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedVen 31 Oct - 20:45

oups g cassé l'ambiance....


sinon vous jouez sur quel serveur now ?
Revenir en haut Aller en bas
Warwolf
Invité
avatar



Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_minipostedDim 4 Oct - 12:11

Moi cela fait depuis janvier a peu pres que j'ai arreté le jeu, définitivement cette fois... Maintenant que je suis en école d'ingé j'ai le temps de jouer a nouveaux mais je préfere changer... Alors je tente de voir ce que donne Aion. Si jamais cela vous tente, je joue Warwolf(^^) sur suthram.
Pfffff c'était vraiment trop bien le temps pré BC et les raids a 40 comme on faisait!
/nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les anciens Empty
MessageSujet: Re: Salut les anciens   Salut les anciens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut et bravo
» salut les noobs
» Salut les boulets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser