Synopsis - Guilde PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synopsis - Guilde PVE HL

Synopsis - Guilde PVE HL sur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparez vous à combattre !

Aller en bas 
+5
Painible
Samsara
Slaneish
Syntan/Spläch
Fealtarielle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fealtarielle
GM
GM
Fealtarielle


Nombre de messages : 703
Age : 47
Localisation : La ou les ennemis de Silvermoon se trouvent.
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:07

Voila une news qui va faire plaisir a nos pvpiste :

La saison 4 va débuter le $*"#@^é

*s'en suis des images d'une violence indescriptible dans lesquelles nous voyons Morphée se déchainer sur ce pauvre Feal en hurlant comme un forcené*

Une fois Morphée maitrisé par une demi douzaine de taurens, l'on peut constater que Feäl à écrit "25 juin" avec son sang.

Ps : need rez pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://synopedia.elril.net
Syntan/Spläch

Syntan/Spläch


Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:38

/focus Feal
/cast résurection
/me remercie Feal pour cette information capitale
Revenir en haut Aller en bas
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:42

Le PVP c'est le mal

pas de rez dispo gnak gnak gnak
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Samsara
Chef Prêtre
Chef Prêtre
avatar


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:59

le pivipi c'est bien pour les pov petits tissus fragiles, pour se constituer des stuffs endus un peu solides qui sont drôlement utiles sur certains boss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:04

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:30

Le PvP c'est fun sur AoC Very Happy

Sinon osef de la S4 ou les mecs en plaques seront tout droit sortis de beetleborg (oui oui le fake bioman avec des armures de scarabés)

Sérieusement les graphistes de Bli² se font vraiment plus chier
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:39

Ah, ben je sais ce que je vais faire après le bac moi Very Happy

<3 <3 <3 <3 PvP

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Morphée
Chef Mage
Chef Mage
Morphée


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:54

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS TOUS VOUS TUER!!!!!!!


VADE RETRO PVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:13

Euh juste comme ça Momo, les armes PvP, sont beaucoup plus simple à obtenir, et tout aussi bien que celles PvE.

Genre la dague S3 ( http://fr.wowhead.com/?item=33763 ), ou encore la S4 ( http://fr.wowhead.com/?item=35102 )
Il me semble que seule l'épée d'Ilidan est mieux Wink

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Painible

Painible


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:26

Oui mais je crois que Momo préfèrerait passer une nuit de tendresse coincé entre Magi et Pula plutôt que de metre les pieds dans un bg...

Enfin faut voir question à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs


enfin la s4 fini le pve pour aro
Revenir en haut Aller en bas
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedJeu 12 Juin - 12:21

bah dites moi si je doit créer synopvp a partir du 28 juin ca ira plus vite

mé je vous la crée et apres je vous dit bye
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Syntan/Spläch

Syntan/Spläch


Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedJeu 12 Juin - 12:33

A partir du 25 juin en fait ^^


Sinon, plus sérieusement, les prêtres ne pourais pas y mettre les pieds a BT sans le stuff PVP, nos stuff son pauvre en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedJeu 12 Juin - 14:53

Lano non plus peux pas venir a BT ou Hyjal sans son stuff PvP Razz
Merci de votre compréhension Very Happy

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Morphée
Chef Mage
Chef Mage
Morphée


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:26

Mon cri de dégoût tient en fait aux deux raisons Lano,

1) Je hais le PvP pour les incidences néfastes qu'il provoque pour le PvE; il est d'ailleurs illogique que les royaumes PvE ne le soient pas exclusivement; l'inverse osef (c'est les royaumes PvP qui existent déjà).

2) Je hais le PvP aussi (et surtout peut-être!) car il offre à n'importe quel noob la possibilité de s'offrir en un rien de temps une arme que je ne peux espérer obtenir que dans des temps infinis sur Archimonde (en ce qui me concerne) après un investissement colossal; c'est tout simplement scandaleux et je n'ai pas envie de céder à cette tentation si c'est pour me retrouver en face du moindre kevin qui me sortira:

"Lol mdr, enculé m'sieur, t'as la mm arme que moa, on roxx hein?"

Autant arrêter le PvE (et donc le jeu)....... - ce qui est toujours mon 1er sentiment à chaque nouvelle saison PvP; me faut toujours un peu de temps pour m'en remettre.

Ca explique, d'autre part, mon aversion pour le recrutement de PvPistes qui s'emmerdent lorsqu'ils n'ont plus rien à gagner et qui n'hésitent pas à négliger complètement leur guilde PvE dès qu'il y a du nouveau comme actuellement. Je vous invite d'ailleurs à observer les gens dans les jours qui viennent........ en espérant me tromper (mais c'est rare). No
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:40

Alors je te réponds Momo, non pas pour te pousser à aller dans un BG car je me suis aperçus que c'était impossible, mais pour t'expliquer ce qu'est le PvP dans wow, pour moi Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est dommage de donner un bon stuff à des kévins, mais là on n'y peut rien, blizz facilite le stuffage des casuals, même en PvE (CF les stuffs à insignes).
Quant au fait que les gens sont intéressés par le fait de farmer les BG pour se stuff lorsque les nouvelles saisons sortent, je te rétorque que c'est exactement la même chose pour les instances, avec la méthode des insignes. Une fois que tout le monde aura son stuff insigne, plus personne ne voudra se faire chier à aller à Kz...

Mais là ou j'aimerais te convaincre (ou persuader) de l'utilité du PvP, c'est que le PvP est la moitié indispensable du PvE. En effet il te permet d'acquérir des réflexes plus qu'utiles, ainsi que des parties de stuff très bonnes et très utiles! Mais aussi le PvP te permet de kiter un mob pendant 10 minutes, et ça tu ne l'apprends pas en instance Wink ou encore le fait de peaufiner son cycle de DPS en connaissant vraiment son burst.
Puis le PvP, te permet de connaitre et d'exploiter ton personnage à 100%, car je ne peux pas croire qu'une personne connaisse son perso à 100% sans faire de PvP régulièrement. (Le PvP donne des réflexes comme le fait de silence, ou contresort les mobs très facilement, et pas une fois que le sort est lancé)
Ensuite, les serveurs les plus avancées niveau PvE sont les serveurs PvP, et les plus en retards sont les serveurs neutres, ou pire les serveurs JDR, qui sont les serveurs anti PvP ^^
Un exemple qui m'a fait très plaisir, c'est lorsque j'ai entendu Dro qui disait qu'elle jouait mieux depuis qu'elle faisait du PvP régulièrement, et qu'elle maitrisait mieux son perso! (Je l'approuve à 100%)

Voilà pourquoi le PvP est bon pour wow, et bon pour les joueurs de wow et qu'il faut tirer parti de ces deux moyens de jeu, certes différents, mais tellement bons, quand on n'en abuse pas trop Very Happy

PS 1 : Première fois que je fais un post aussi long Razz
PS 2 : J'aime le PvP <3 <3 <3

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Invité
Invité
avatar



Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 9:21

Coucou lano.

Concernant l'utilité du PvP au PvE, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit dans le post que j'ai placé dans la section PvP peu après mon entrée dans la guilde, en réponse à tous ceux qui répétaient sur le canal guilde "le PvP, c'est le mal" ou "le PvP, c'est nul". Je pensais savoir jouer ma magette du temps où j'étais anti-PvP, et c'est en commençant à aller bg que je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, et que j'ai acquis des réflexes que je ne possédais pas.

Il n'en demeure pas moins qu'il faut faire la part des choses et ne pas tomber dans l'excès inverse en passant des heures voire des journées à être en arène pour up sa cote perso pour pouvoir être full S4 (être tout moche, quoi), si c'est pour le faire au détriment du PvE. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas, ce n'est donc pas toi qui es visé.

Bonnes révisions en attendant Smile

kiss
Théo
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orgrimmar devant hv
Date d'inscription : 13/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 9:55

pour ma part j'ai déja vue beaucoup de chose en PVE donc je vais me mettre a fond au PVP.PLus de 3ans de jeu j'ai toujour fait PVE et PVP le PVP ca permet de connaitre des sort,coup ect que tu utilise jamais en PVE
aprés je suis d'accore pour le stuff facile pour les kévin mais je peu te dire qu'a la saison4 tout et avec une cote mini mais comme lanno la dis le stuff des insigne et mieu que du stuff bt hyjal ...........et facile a avoir en plus. Donc voila de toute facon sur supremus vous allez le voir les gens qui font pas de PVP et oui tu devras courire partout faire gaffe au volcan ect tout en fessan du bon dps Smile
aprés sur TERON quand tu devras gerée 4 add a toi tout seul et que tu as pas lhabitude de faire ca (truc de pvp) ba tu feras wipe ton raid Smile
et puis quand tu achete un jeu c pour tout voir Smile
NEED mes 50 000 VH Smile lol!



Préparez vous à  combattre ! Wowscr11


APRES LE PVP C'EST LHISTOIRE D'ETRE UN KIKITOUDUR LOLLLLLl
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Chef Mage
Chef Mage
Morphée


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:14

Miam,

j'ai beaucoup apprécié vos posts qui répondent à chacun de mes arguments: Arona me donne bien envie de rencontrer les boss BT qu'il évoque afin de montrer que l'expérience PvP dont il parle n'est pas forcément indispensable (il me faudra le prouver), grâce notamment à la sollicitation des réflexes demandée en instance 5 en ce qui me concerne (moins souvent que ce que requiert bien sûr le PvP); Lano évoque le cas de Dro qui a su acquérir des réflexes (réactivité et mouvement) grâce au PvP, ce qui est tout à fait louable pour les gens qui reconnaissent en manquer et notamment les classes heals qui en PvE ont peu vocation à bouger par exemple; concernant la supériorité des serveurs PvP en avancée PvE, elle tient simplement au fait que les nolifes et les vieux routards des MMO choisissent toujours les "menus" les plus complets entre autres (fromage et dessert).

D'autre part, Arona confirme bien que le stuff PvP est bien "plus facile" à obtenir que celui du PvE: cette hérésie due à la simple volonté mercantile de BliBli de garder un max de casuals complexés par la taille de leur biroute irl et de contrer les migrations vers d'autres MMO concurrents, se révèle être un bas calcul à long terme qui nécessite (avec succès malheureusement) une surenchère qui en devient ridicule... voir le skin du S4 qui n'est qu'une copie du stuff PvE Sunwell. Le moindre pignouf a fini par s'en rendre compte et Blibli (très fort) n'a pas tardé à signaler que pour WOTLK, les skins PvP diffèreraient complètement.

On pourrait me retourner la même critique pour le PvE - comme l'a anticipé très finement Lano...... mais

AAAAArrhhhhhhhhh, je viens d'effacer à cause d'une mauvaise manip toute ma plaidoirie (super longue) sur la supériorité du joueur PvE...

Chiotte! tant pis, je conclus.

Si le marketing dicte sa loi dans les deux domaines de jeu, celui-ci reste moins outrancier dans le PvE où un joueur qui souhaite obtenir le meilleur stuff (donc go tuer le boss le plus dur) aura des efforts bien plus considérables à fournir et devra montrer des compétences nombreuses et confirmées. En PvP, hormis les capacités défendues par Lano et la connaissance des classes (10?), il n'est guère autre chose qu'il faille maîtriser et selon les probabilités mathématiques (chères à Theo), tu auras toutes les chances de gagner tes points sur un bon nombre de noobs tués alors que Kil'Jaeden ne consentira jamais, je pense, à descendre à mon niveau voire en dessous. Qui plus est, les noobs susdits ne se trouvent pas en face de moi, mais malheureusement parfois avec moi scratch

Je ne vise personne nommément bien sûr, cela ne concerne pas la majorité, mais il reste que cette situation est bien la nôtre... sinon nous serions déjà justement en train de tâter ce fameux Kil'Jaeden. A contrario, je suis persuadé de trouver dans quelques temps n'importe quel Kévin équipé de S4.

C'est bien ce qui me désole au bout du compte... No
Revenir en haut Aller en bas
Slaneish
GM
GM
Slaneish


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:23

LE PAYVAYPAY C'EST LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://synopsis.forum-actif.net
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:49

Citation :
A contrario, je suis persuadé de trouver dans quelques temps n'importe quel Kévin équipé de S4.

Faux ^^

Les premières parties S4 seront les gants et accessible à partir de 1600 de cote... Le hors set sera à partir de 1700 de cote puis le reste 1850... Sauf pour l'arme 2050... Et les épaux 2250... Autrement dit, je ne pense pas qu'il y aura un seul hordeux de Drek qui sera full S4... Ou alors un guignol qui se sera trompé en migrant xD (Si les coûts des pièces S4 n'ont pas changé)

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Nécrowen

Nécrowen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:47

Je me suis fais hacker nannnnnnnnnnnnn jvé pas pouvoir jouer à la s4
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:09

LOOL tu as prêté ton compte guignol? oO

Je vais avoir le S4 avant toi :p

Récup vite ton compte et migre sur Drek pour prendre ta pâtée Razz

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Nécrowen

Nécrowen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:58

.


Dernière édition par Nécrowen le Sam 21 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanopticula

Lanopticula


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:31

Non Nécrooooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Reviens nous voir de temps en temps sur le fofo et sur TS !!!!!
/kiss au démo le plus weak de Drek Razz

Lano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blackle.com/
Contenu sponsorisé





Préparez vous à  combattre ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à combattre !   Préparez vous à  combattre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous à combattre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salute a vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synopsis - Guilde PVE HL :: La guilde Synopsis - Vie publique :: Wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser